Jolies salopettes

Je me suis fait plaisir ces derniers jours.
Le-Kimi a crée un patron que j’aime beaucoup, il s’appelle Mikey et je le trouve toujours aussi joli, même après en avoir cousu plusieurs  modèles. Vous trouvez 7 salopettes en taille 68 sous la rubrique « Créations » et la sous-rubrique « Salopette ».

mikey-68-plumes-beigeJ’ai deux garçons, déjà trop grands pour ces jolies salopettes, mais je sais combien il est important d’avoir des habits qui n’entravent pas les mouvements, même quand nos chérubins sont encore tout petit.
mikey-68-gris-attrape-reve-bLes salopettes s’ouvrent aux épaules, elles sont faciles à enfiler et bébé va faire de beaux rêves.
mikey-68-etoiles-taupe-bJ’ai cousu une étiquette « ilanoé » à l’intérieur sur la doublure. Elle est en coton et ne gêne pas l’enfant.
mickey-68-palmiers-bleus-bLe sweat est également parfaitement adapté pour les temps froids.
mickey-68-palmiers-bLe bord-côte utilisé au niveau des chevilles permet de moduler un peu la longueur en fonction de la grandeur de l’enfant. Ainsi la salopette va accompagner bébé le plus longtemps possible.
mickey-68-guitare-aPendant les 6 premiers mois, j’ai utilisé un sac bien douillet dans la poussette pour y glisser mes petits gars, même endormis ils ne se rendaient compte de rien. J’ai adoré cette période où je n’avais besoin ni de veste, ni de gants, j’avais juste besoin d’un bonnet 😉 Ils portaient ce type de salopette en jersey, avec ou sans collant, quelque soit la saison.

Plusieurs tissus sont nouvellement disponibles pour une commande personnalisée:
tissu-toucanstissu-tigres

tissu-grenouilles-grisJ’ai vraiment un faible pour les grenouilles 😉
tissu-dino-noir-sur-blancJe serai tout bientôt au Marché de Noël à Villaz-Saint-Pierre les 19 et 20 novembre. 

Je me réjouis de vous y retrouver.

Belle semaine,

Nathalie

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *